mercredi 7 juillet 2010

Pâques

Hello à vous ! Voici qq photos du we de Paques ! Seules les personnes qui ont ce lien peuvent accéder aux photos... Je les enlèverai d'ici qq temps.
Certaines photos ne sont pas parfaites selon moi mais je les ai conservées car elles ont qqch.

Mme d'Huissier : dsl j'ai qd même mis des photos de vous (pour la peine je m'y suis également mise...) !

Les photos sont dispo en grand en cliquant dessus !

A bientôt !
JoL


















































































































Il va encore te falloir de la pratique !























































































































Pdt une courte sieste !









































Blonde parmi les blondes.






















































































































































Bertrand vainqueur par KO


















Tout fier de sa victoire.








































Fils et père














































































































































































































































































































































































































































































































































































No comment ^_^


























































































































































































Débat politique
















J'adore !






















































































































































































































































T'en veux ???
Ben t'en auras pas !
(un peu sadique la Lola...)


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire