jeudi 19 août 2010

En vrac 2 (je suis preneuse d'un meilleur titre)

Vendeur de souvenirs. Cannes à vendre (quand j'étais petite à la suite d'une randonnée, ma mère me gravait un petit animal sur un bâton de marche ; tantôt un lapin, une tortue... ; c'était selon ma vitesse)
















Clochettes















Marchand de paniers à Annecy.












Grand-père à la recherche des limaces dévastatrices du jardin !!!! Il s'en suivit une grande conversation sur le devenir des limaces trouvées et les différentes voies qui s'offraient à elles...











Qui a encore un vieux électrolux qui fonctionne ??? Et ben moi j'en ai vu un dans une caverne d'Alibaba !


























Soucoupes volantes en phase de séchage !








Mère et fils














Un jour... Tu seras mien !














Drôle de lézard sur une boîte aux lettres....












Where is Charlie ?

















2 commentaires:

  1. moi aussi quand je serai grande j'aurais un âne ... on dit qu'ils vivent mieux à 2 ;o))

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'en veux UN ! Après... Ils sont exigeants qd même...

    RépondreSupprimer