jeudi 28 avril 2011

Fête foraine par une belle nuit d'été en avril...

Voilà quelques clichés sortis du disque dur qui m'attendaient bien sagement... Depuis quelques jours des gens hurlaient derrière le parc, la soirée était plutôt chaude donc direction la fête foraine !
J'avais des étincelles dans les yeux, que de lumières, de couleurs... Depuis le temps que je voulais aller photographier une fête foraine !


Méduse au parc Léo




























A travers la chaise














Batman veille














Batman pour un tour














Spots














Sourire Ultra-bright
Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeese !





























BisouK d'amoureux













Ciel mon soutif !













Tournez manège !



























Étrange individu dans le viseur
(impression de me retrouver à jouer à Rythme Paradise...)















Seul mais alors vraiment heureux ! Ça faisait plaisir à voir...












Petit homme de l'espace !













Liens de trampoline











Mango en Solo












Tables











Moi vouloir être ton ami !












Il fait toujours bon vivre de l'autre côté...

















Observe petit : ça c'est le style !!!













Pool !













Libérez moi !!!!! A l'aiiiiiiiiide !





Bisouk !














Des gens pour Steph !





















Ne laissez pas traîner vos petits doigts...













Dingo au JO













Moi moi moi moi !













Accroche en tire-bouchon













Quoi ??? Un prob ?












Quel adorable petit noeud !


Bon les photos de la Suède sont en phase de triage...

Prochainement sur vos PC : Stockholm !

3 commentaires:

  1. De bien jolis clichés, un choix intéressant dans les couleurs et pas trop de gens c'est parfait :p

    RépondreSupprimer
  2. joli ! j'aime bien toutes ces teintes chaudes.

    RépondreSupprimer
  3. Oh Yeaaah, Stockholm !!!! j'ai hâte ;o)))
    Moi aussi, j'aime bien les couleurs chaudes de tes photos "."

    RépondreSupprimer